Palmes DaFin Brian Keaulana blue green
  • Palmes DaFin Brian Keaulana blue green

Palmes DaFin Brian Keaulana blue green

71,00 € TTC

Le Modèle Dafin de Brian Keaulana, waterman reconnu et un spécialiste de la sécurité en mer, un surfeur professionnel, un surfeur de grosses vagues et un champion du monde de surf en tandem. Son design emblématique limu (algue en hawaïen) représente le lien que nous avons tous avec les océans.

Taille
Quantité

Les DAFIN sont des palmes puissantes, confortables, une forme innovante extrêmement efficace dans les conditions les plus extrêmes. La «Hawaiian Lifeguard Association» a validé et adopté les palmes Dafin depuis plusieurs années.

Tailles : XXS (35-36) / XS (38-39) / S (41) / M (42-43) / ML (44) / L(45) / XL(46-48)

Les tailles sont données à titre indicatif. Il est parfois nécessaire de compenser une palme un peu grande avec une chaussette néoprène afin de trouver le parfait ajustement.

Dafin a été développé par Andy Cochran, un Australien qui habite à Hawaii depuis 28 ans. Il a été lifeguard en Australie sur la célèbre plage de Bondi et a été l’un des pionniers du surf life saving en Australie. Avec l’aide des lifeguards pros à Hawaii de renommée mondiale comme Mark Cunningham et Brian Keaulana, Cochran a développé une palme très performante. Il y a 10 ans DAFIN a obtenu un brevet américain pour son design unique. Dafin est le choix n°1 des sauveteurs, bodysurfeurs et des meilleurs watermen dans le monde. Cette palme est une référence pour plus de 40 municipalités et organismes de sauvetage aux États-Unis. La société fabrique également les palmes Kicks, un modèle pour le bodyboard développé par Cochran et l’Hawaiien Aka Lyman, bodyboardeur de légende.

  • 100% caoutchouc naturel
  • Chausson confortable : Pas de frottement
  • Légère
  • Chaussable sur les deux pieds
  • Flottent dans l'eau salée
DAFIN-BLUGR
2 Produits