J'ai un problème avec un ou plusieurs articles de ma commande

Vous avez commandé des articles sur California Street (merci !!) mais à la réception de votre commande certains articles posent problème.
Les informations ci-dessous vous indiquent le processus à suivre pour résoudre votre problème.

Dans tous les cas, n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations. 

J'ai reçu un article défectueux

Bien que nous apportions un soin particulier à la préparation des commandes et à la vérification des articles, cela peut arriver.
Dans une réelle volonté de vous satisfaire pleinement, si un article de votre commande est défectueux, nous vous invitons à contacter notre service client rapidement par téléphone ou messagerie.

Mentionnez votre numéro de commande, un descriptif du défaut constaté et n'hésitez pas à joindre des photographies de l'article concerné pour accélérer le traitement de votre demande.

Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais et procéderons, sous réserve de disponibilité, au remplacement de votre article dès que possible.
Le cas échéant, vous serez alors remboursé. 



Ma commande n'est pas complète

Vous avez commandé des articles qui ne sont pas présents dans votre commande. C'est étrange...

Nos équipes ne sont pas infaillibles (bien qu'elles essayent) et il est possible qu'un article soit manquant. Contactez notre Service Client sans plus attendre en précisant votre numéro de commande, éventuellement la date de votre achat ainsi que l'article concerné et sa référence.

Nous vous apporterons une solution rapide et nos plus sincères excuses ! 
 

Un article de ma commande n'est pas le bon

Aie... Une erreur de couleur ou de référence peut arriver. Si l'article reçu ne correspond visiblement pas à l'article commande, contactez dès que possible notre Service Client en mentionnant la référence de votre commande ainsi que l'article incorrect. Nous vous apporterons une réponse rapide et procéderons à l'expédition de l'article (sous réserve de disponibilité) dans les plus brefs délais et à notre charge.